Forum Graph'Art Designs
Bienvenue sur Graph'Art Designs ! Nouveaux membres n'oubliez pas de vous présenter et de lire et approuver le réglement. Merci
Forum Graph'Art Designs
Bienvenue sur Graph'Art Designs ! Nouveaux membres n'oubliez pas de vous présenter et de lire et approuver le réglement. Merci

Forum Graph'Art Designs

Forum de créations graphiques utilisant Paint Shop Pro ou Photofiltre Studio, pour discuter, partager et créer.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mistermagnifique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistermagnifique




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015

Mistermagnifique  Empty
MessageSujet: Mistermagnifique    Mistermagnifique  110Mer 2 Déc - 9:14

Coucou les p'tits Loup lol

Je m’appelle Agnés , j'habite a Aubagne dans les Bouche-du-Rhône, j'ai 42 ans, j'adore le montage photos, je le pratique depuis 2006.

J'ai de nombreux blogs, mais celui que je préfère c'est celui de mon chouchou d'amour "Mistermagnifique" où j'ai posté beaucoup de mes créas, que je pense être les mieux réussies, je travaille mes créas avec photophiltre, gimp et Ulead.

J'ai déja utilisé photoshop pendant 30 jours lol et bien d'autre logiciels que je n'ai plus snifff lol
bon voilà toute ma vie mdrrr

Je vous embrasse parce que j'adore bisouiller les gens mdrrr à bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Maighread
Admin
Maighread


Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 51

Mistermagnifique  Empty
MessageSujet: Re: Mistermagnifique    Mistermagnifique  110Ven 4 Déc - 10:07

Smile ma belle sur Graph´Art Designs

Heureuse de t'accueillir, n'hésites pas à demander si tu as besoin et trop hâte de voir tes créas

Si tu le souhaites, tu peux ouvrir une galerie, il y a un sujet à ce propos (il suffit de créer un nouveau sujet avec pour titre "Galerie de Mistermagnifique") Bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://graphad.kanak.fr
 
Mistermagnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Graph'Art Designs :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: